La première robe de princesse de Lucie

Lucie ne cesse de réclamer une robe de princesse. Comme j’ai très envie d’en faire pour Noël avec de beaux tissus, je me suis dit que c’était l’occasion de tester le patron de la robe R du Fait-Main spécial carnaval 2010 qui a l’air plutôt facile.
Pour la réaliser, j’ai utilisé des draps (blancs et à fleurs bleues) achetés chez Emmaus à Fontaine Notre Dame. Les rubans viennent de chez Toto à Cambrai.

Je l’ai réalisée en taille 4 ans et j’y ai passé presque une nuit entière : de 21h à 5h du matin !!!!! J’étais tellement motivée et j’ai pris tellement de plaisir à la coudre que je n’ai pas voulu aller dormir avant de l’avoir terminée !

A 9h à son réveil, Lucie a été en joie de trouver une robe de princesse pendue sur un cintre dans le salon pour elle !!!!

Laisser un commentaire

