Custo pour l’école

Pour ma Lucie qui reprenait l’école ce matin, j’ai customisé sa serviette de bain pour la sieste.

En septembre, la maitresse nous avait demandé une serviette de bain grand format à poser sur les petits lits de camp de la classe pour la sieste.

Et comme je n’avais pas le temps, j’ai juste noté son prénom au feutre indélébile sur l’étiquette d’une serviette prune achetée à Leclerc !

Comme elle est revenue avec sa serviette à la maison pour les vacances pour que nous la lavions, j’en ai profité pour lui faire une petite surprise !

J’ai donc appliqué les lettres de son prénom en coton écru à fleurs violines sur sa serviette !

Serviette_de_bain_pour_l__cole_de_Lucie

 
Laisser un commentaire

