Jolis bijoux pour jolie marraine

J’ai réalisé pour la marraine de Lucie quelques bijoux pour la remercier d’avoir emmené mes puces en vacances à la mer pendant que je travaillais… 

Elle a choisi une parure de perles blanches (apprêts Elara Créatif et perles Butinette). 

Lorsque j’ai trouvé ces jolies perles turquoise à Cultura, j’ai immédiatement pensé qu’elle aimerait les porter en boucles d’oreilles alors je les ai montées sur des apprets Elara Créatif. 

IMG_2082 IMG_2083

Laisser un commentaire

