Chemise de nuit de princesse (oui oui encore ^^)

Sur ma lancée des chemises de nuit, j’en ai encore réalisé une pour Lucie !

J’ai pris le modèle des Intemporels pour Enfants en taille 6 ans et j’ai utilisé un tissu de chez Toto Cambrai. J’ai ajouté de la dentelle sur le col et au bas de la chemise de nuit pour un côté romantique.

Je n’ai pas élastiqué les poignets car je n’aime pas ça. Quand mes filles remontent leurs manches, ça finit toujours pas leur couper la circulation du sang.

Ce modèle est vraiment facile et mes filles l’adorent !

photo

 

 

Laisser un commentaire

