Cookies au Nutella express

Pour le goûter aujourd’hui, j’ai réalisé des cookies au nutella inspirés par une recette trouvée sur Pinterest.

J’ai fait préchauffer le four à 180°C.

J’ai mélangé dans un saladier 140 grammes de farine, 200 grammes de Nutella et un oeuf de poule entier.

Puis j’ai formé des boules que j’ai aplati sur ma plaque de cuisson recouverte d’un papier sulfurisé.

Et j’ai enfourné environ 10 minutes. Laisser reposer quelques instants et dégustez !

Tout le monde a adoré à la maison !

IMG_0406

 

Laisser un commentaire

