Des bijoux qui me tiennent à coeur

Cette année le 23 juin, ma petite maman s’est envolée vers le ciel après une courte bataille hélas perdue d ‘avance contre le cancer. 

Lors de son enterrement, j’ai réalisé ces bijoux assortis à la tenue que nous lui avions choisi. Je voulais qu’elle emmène quelque chose que j’aurais fait de mes mains et elle aimait beaucoup les bijoux que je lui confectionnais. 

J’ai réalisé les mêmes bijoux pour la marraine de ma fille, ma meilleure amie, ma soeur, la meilleure amie de ma maman, la belle-soeur de ma maman, mes cousines et moi-même. 

Autour de notre poignet, nous portons toutes chaque jour le souvenir de la personne merveilleuse que fut ma maman. 

IMG_2077

Laisser un commentaire

