Des fiançailles à Paris

Au mois de mai, la marraine de ma petite Manon s’est fiancée avec son chéri. Passionnée par l’univers rétro 50s, elle avait choisi toute sa décoration sur ce thème et avait choisi un dress code façon rétro.

J’avais choisi pour moi une robe bleue marine façon rétro navy et j’ai voulu assortir les filles à ma tenue.

J’ai choisi de réaliser la robe Paris de C’est Dimanche car je trouve qu’elle a un esprit rétro à souhait.

 

imgp0122

J’ai choisi du jean brut des Coupons St Pierre afin qu’elles puissent la remettre à l’école facilement et j’y ai associé un tissu style vintage achetée sur la boutique de C’est Dimanche.

La photo a été prise lors du premier essayage donc excusez la piètre qualité et le bordel derrière !!!

J’en ai fait une deuxième ensuite pour Manon ! Visiblement la robe lui plait puisqu’elle s’admire sur la photo !

Sans titreUn grand merci à mon amie Sonia pour le patron. Allez visiter son blog, c’est qu’elle est douée cette fille-là !

Laisser un commentaire

