Jupe d’été pour petite fée

Voici ma deuxième réalisation Fait Main, la jupe à volants O du Fait Main d’avril 2010.
Sur le modèle, la jupe n’a qu’une seule couleur. Elle est composée d’un empiècement (avec coulisse élastiquée à la taille) et de deux volants.
Ici, j’ai fait le volant inférieur avec du plumetis blanc et le volant supérieur ainsi que l’empiècement dans un coton rose imprimé (provenant de chez Toto Cambrai).
J’ai préféré la taille 4 ans car j’ai eu peur que le 2 ans soit trop petit. Mais finalement, la jupe est très longue et Lucie pourra très certainement la remettre l’été prochain !!!
Cela dit, Lucie est ravie car « c’est une jupe de princesse » !!!!!
PS : Maman, merci pour tes conseils : les finitions sont nickels ! Je fais des progrès !

Laisser un commentaire

