La chemise de nuit de princesse

Lorsque j’ai ouvert pour la première fois les Intemporels pour Enfants, j’ai eu un coup de coeur pour la chemise de nuit pour son côté rétro et romantique. Lucie a été évidemment totalement enthousiasmée à l’idée d’avoir une chemise de nuit de princesse !

J’ai choisi un coupon de tissu avec des motifs en forme de fleurs roses acheté au poids chez Toto Cambrai et deux rubans d’organza blanc et rose clair du même fournisseur.

Je suis un peu déçue car j’ai fait une erreur avec la mesure du volant (il fallait couper deux fois le morceau mais je l’ai coupé une seule fois car j’ai mal lu les explications). Donc le volant n’est pas froncé et n’est donc pas un volant ! 

Je ne l’ai pas décousé et modifié car Lucie l’a adoptée ainsi ! 

Laisser un commentaire

