Mes premières maisons en pain d’épice

J’ai réalisé hier soir mes premières maisons en pain d’épices pour l’école de mes puces.

J’ai utilisé un kit acheté à Ikea et j’ai pris la recette de Carnets Parisiens.

La kit Ikea facilite grandement le montage parce que les pièces s’emboitent et il n’y a pas besoin de les coller entre elles au glaçage royal.

J’ai décoré les deux maisons avec un bonhomme en pain d’épices et deux petits sapins réalisés avec les restes de pâte et j’ai coloré avec des Smarties.

J’adore le résultat ! J’en referai une pour Noël !

Je les ai emballées pour l’école et j’ai ajouté l’histoire du bonhomme en pain d’épices trouvée sur l’incontournable blog C’est Maman Qui l’A Fait pour que les enfants la lise à l’école en partageant la maison !

photo9

photo1

photo2

photo5

photo6

photo8

Laisser un commentaire

