Mon premier Grain de Maïs

Ma petite soeur m’a offert pour Noël le livre d’Yvanne dont je rêvais secrètement !

Combien de fois en parcourant son blog, je me disais que j’aimerai pouvoir habiller mes enfants en Grains de Maïs !

C’est enfin chose faite avec ce premier modèle tiré du livre : le combi-bloomer Alcyone.

Je suis un peu en avance sur la saison car je l’ai réalisé pour Manon pour cet été dans un coupon de tissu imprimé choisi par la demoiselle chez Tous Tissus à Roussillon.

IMGP0104

Bien remonté au-dessus des genoux !

IMGP0103Plutôt descendu sous les genoux !

IMGP0105

IMGP0106Le dos accroché avec une épingle à nourrice pour l’essayage car je coudrai le bouton cet été au cas où ma puce grandisse !

Je l’ai réalisé en 4 ans pour ma puce qui a 3 ans et porte du 4 ans du commerce. Cela lui va parfaitement.

Le patron et les explications sont super et très simples à suivre, c’est du bonheur à coudre !

Laisser un commentaire

