Mon premier swap

Voici un swap réalisé pour gâter une bien jolie famille sur le thème des pois !

Pour Robin qui a l’âge de Manon, j’ai réalisé un tablier de cuisine en jean et coton piqué à gros pois colorés provenant de chez Toto Cambrai avec des appliqués prénom et étoile (sur la base du tablier des Intemporels). J’ai ajouté un kit de pâtisserie comprenant des moules, des ustensiles et un livret de recettes, et des chocolats en forme de Père Noël.
Pour la petite Lucile, un bavoir en éponge grise et coton rose fushia à pois blanc provenants également de chez Toto Cambrai issu des Intemporels pour Bébés et un cadre photo rose pâle à pois blancs.
Pour mon amie Emilie et son homme, des pochettes pour chargeurs de portable en jean et coton noir ou rose à pois blancs toujours de chez Toto Cambrai d’après le tutoriel de Martine, des bêtises de Cambrai, des chocolats belges, de la crème de marrons Faugier et une carte de vœux.
J’ai rajouté une housse de tapis à langer que j’avais réalisé il y un moment pour Manon mais jamais utilisée et qui correspondait parfaitement au thème de la chambre de Lucile… Un petit cadeau bonus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s