Noël entre soeurs

Maintenant qu’elle a ouvert tout ses paquets, je peux vous montrer les cadeaux que j’ai réalisé pour ma petite soeur pour son Noël.

Lingettes_lavables_MumuDes lingettes lavables toutes simples avec une face en polaire blanche et une face en coton. J’ai utilisé divers imprimés provenant principalement de chutes de tissu. J’ai tout simplement cousu entre eux deux ronds de tissu découpés en prenant modèle sur un bol renversé et j’ai coupé au bord de la couture pour une finition propre.

Sac_de_rangement_cadeau_Mumu

Un sac en tissu d’après le tuto de La Fabrique de Crevettes réalisé en coton rose fushia et coton blanc à fleurs roses un peu rétro. Elle pourra y ranger ce qu’elle veut : ses chaussures dans sa valise (elle part souvent en voyage), des petites choses dans sa salle de bain (qui est fushia !), …

IMGP0054

Et enfin un snood selon ce tuto super facile en polaire noire et plumetis turquoise. Je l’ai décoré de deux fleurs appliquées

Laisser un commentaire

