Pour ma jolie Léna

Pour une bien jolie petite puce de 18 mois, j’ai réalisé un petit ensemble coordonné réversible.

phdddoto

phodssto

J’ai réalisé un tablier Elsie en 12/18 mois car il taille grand. Je l’ai choisi réversible en utilisant des pressions Kam roses.

J’ai utilisé un tissu en coton fleuri de chez Mondial Tissus et un coton blanc (les restes du drap blanc qui m’a servi pour confectionner la cabane de Lucie). Je l’ai customisé avec de la dentelle de famille pour le côté fleuri et avec un appliqué fleur pour le côté blanc avec des rubans décoratifs.

photfffo

photéo

Et j’ai réalisé avec une jupe en jean pailleté de chez Toto Tissus avec un rappel du tissu fleuri. C’est un simple rectangle élastiqué, rapide et parfait pour des petites filles !

photo (3) ffff

J’espère que cet ensemble ira à la petite princesse et que cela fera plaisir à la maman !

Laisser un commentaire

