Salade paleo post workout

Après un super work out avec un ami qui m’a fait tester le TRX et qui m’a tué les quadriceps, les fessiers et les ischios, j’ai réalisé cette salade rapide avec de la salade verte, des tomates fraiches, des tomates séchées, des oeufs durs, du poulet doré à la poele et des graines de tournesol. Je l’ai simplement assaisonnée avec une huile de noix de Grenoble exceptionnelle que j’achète dans une ferme à 50 mètres de la maison de mon papa. 

IMG_2090

Laisser un commentaire

