Série de bijoux

Pendant les vacances, je suis partie chez mon père et j’y ai rejoint de la famille dont la marraine de ma Lucie. 

Pour occuper nos soirées, je lui ai réalisé de petits bijoux ! 

ddddd

Boucles d’oreille avec perles cristal noires, transparentes et prunes (Elara Créatif)

Boucles d’oreilles avec perles cristal noires et transparents (Elara Créatif) 

Boucles d’oreilles avec perles oranges (Elara Créatif pour les apprets et perles récupérées sur un collier cassé)

Boucles d’oreilles avec perles blanches nacrées  (Elara Créatif pour les apprets et Butinette pour les perles) 

 

ddddddddddddd

 

Boucles d’oreille avec fournitures Elara Créatif. 

J’ai fait le sautoir assorti mais on a oublié de le photographier ! 

s

Bracelet biais liberty capel rouge et petite breloque (Elara Créatif) 

Bracelet tout simple ruban (ruban mondial tissu et apprets Elara Créatif) 

Laisser un commentaire

