Cookies Coco Choco

Je me suis inspirée de la recette de Je Blogue En Forme pour réaliser ces cookies choco coco sans gluten et sans lactose. 

IMG_2164

J’ai mélangé dans un saladier à la fourchette 40 grammes de flocons de millet, 32 grammes de farine de coco, 40 grammes de noix de coco râpée, 2 oeufs bio, 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuètes Dakatine, 7 grammes de sirop d’agave et quelques pépites de chocolat noir bio à 80%.

IMG_2165 J’ai formé de petites boules que j’ai aplati de la main sur ma plaque à pâtisserie et j’ai enfourné pendant environ 15 minutes à 200°C.

IMG_2166

Mes filles ont bien aimé le résultat et moi aussi bien qu’ils manquent de sucre. La prochaine fois, j’ajouterai certainement du miel au lieu du sirop d’agave et en augmentant légèrement la quantité, et j’ajouterai également quelques brisures de noix ! 

Laisser un commentaire

